Dire, faire de la pensée un objet

Réalisations indépendantes de fictions et de documentaires vidéos par Juliette Picagne, Cécile Floucat et les autres cinéphiles de notre région

Trouvez très facilement la bande annonce de BIG BANG, les reportages TV ou tout autre article.

dimanche 7 mars 2010

Bande annonce du film KAIROS!

En attendant plus de photos voici la bande annonce du film!



Laissez votre avis sur le livre d'Or: http://deadrabbitproduction.blogspot.com/p/livre-dor.html#bn-service-top

May the Force Be With You
The Dead Rabbit Team

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'aime pas trop le début parce que ca raconte le film en accéléré (à la toute fin tu met meme la mort d'Ariane O_O) et je l'aurai fait beaucoup plus court aussi, 1 min pas plus
    Mais par contre j'ai bien aimé à partir de la moitié (ou t'arrète l'ordre chronologique)
    La musique est bien aussi :)
    Bon voila que de critiques, j'espère que ca ne te vexera pas :s
    Mais de toute facon : C'est toi la réalisatrice ! ^^
    Bye

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je suis un ami d'adrien Andreu, C'est vachement bien ce que vous faite.La bande annonce me laisse perplexe,j'attend de voir la suite;).
    Bravo en tout cas et continué comme ca.
    (y)

    RépondreSupprimer
  4. hey cécile! je pense vraiment qu'il faut expliquer un peu l'histoire dans une bande annonce. Ici, ce que je considère comme l'évènement majeur du film n'est pas dévoilé, la mort d'Ariane est loin d'être quelque chose d'extrêmement imprévu (quoiqu'important et c'est pourquoi elle est mise en valeur ici en tant que dernière image.
    J'aurais trouvé domage de couper après 1min seulement d'autant que, pour avoir une vidéo à peu près compréhensible, il faut bien 3min...
    Voilou!
    Zib and may the force be with you!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Maxime pour ton ptit mot!
    et merci à titou pour la promo de la bande-annonce!

    RépondreSupprimer
  6. tu sais que si tu attends plus de photos tu connais un photographe !

    RépondreSupprimer
  7. Heeeeey ! C'est Justine alias Dark Baloo (si tu te souviens) !
    Je viens apporter un petit commentaire à cette bande d'annonce. Ma foi je dirais déjà que c'est bien filmé^^
    Mais trop long, beaucoup trop, et surtout, on dirait qu'on a vu le film, qu'il n'y a rien à découvrir de plus '^^
    Donc voilà le couak que je trouve ^^

    Bisouwws

    RépondreSupprimer
  8. Merci vincent! Fais gaffe parce qu'après je vais pas arrêter de te réquisitionner pour des photos!

    RépondreSupprimer
  9. coucou paul (dark baloo)!
    Merci pour les critiques! Je prends note mais crois moi, tu as encore beaucoup à découvrir (heureusement) et faire une bande annonce qui soit compréhensible par n'importe qui avec l'histoire qu'on a, ça mérite bien 3min!
    Zib'

    RépondreSupprimer